Canon met fin aux COMBIPACKS CW300 XL et TCS500 – Comment faire ?
Conseils

Canon met fin aux COMBIPACKS CW300 XL pour OCE COLORWAVE 300 et COMBIPACKS OCE TCS 500.

Quelles sont les alternatives afin de ne pas être impacté par l’arrêt des consommables OCE COMBIPACKS CW300 XL pour COLORWAVE 300 et OCE COMBIPACKS TCS500 pour TCS500 ?

Tout n’est pas perdu ! Sur affaires-grand-format.com retrouvez tous les consommables pour CW300 et TCS500 encore disponibles et au meilleur prix.

En effet, Canon avance dans les nouvelles technologies d’impression, par conséquent le parc d’imprimantes grand format évolue et notamment les OCE COLORWAVE 300 et OCE TCS 500 disparaissent petit à petit. Le constructeur qui a repris la marque OCE est obligé de réduire certains consommables puisque de nouveaux sont commercialisés. Bien entendu il ne s’agit pas à ce jour d’un arrêt complet des consommables OCE CW300 et OCE TCS500, les combipacks simples pour COLORWAVE 300 composés d’un réservoir et d’une tête d’impression de la même couleur sont toujours commercialisés. Les réservoirs, têtes et cassettes de maintenances sont toujours commercialisés également ; tant pour la Colorwave 300 que pour la TCS 500.

Il n’y a donc pas de problème majeur immédiat pour les usagers de ces imprimantes grand formats, il sera toujours possible d’imprimer. Cependant il est vrai que les prix de ces consommables se verront très certainement augmenter à court terme, et les combipacks avantageux limiteront les économies.

Canon fait déjà courir le bruit d’un arrêt de tous les consommables pour COLORWAVE 300 et TCS 500 courant 2021…à suivre.

Quantités limitées : Pour le moment, Affaires grand format a toujours du stock sur ces consommables, certaines couleurs arrivent à terme ; pensez à passer votre commande pour profiter encore du meilleur prix sur les consommables pour COLORWAVE 300 et TCS 500

OCE TCS 500 ET OCE COLORWAVE 300, des imprimantes grand format fiables mais qui ont fait leur temps.

Profitez des technologies actuelles et investissez dans le nouveau matériel CANON COLORWAVE 3600 et ses TONERS CW3600.

Le temps passe, les matériels évoluent et se modernisent et par conséquent deviennent de plus en plus performants et économiques. CANON notamment, propose à présent sa gamme d’imprimantes grand format CANON COLORWAVE 3000. Aujourd’hui héritières naturelles des OCE TCS 500 et OCE COLORWAVE 300. Pour faire simple, si l’on se positionne sur la descendante directe la COLORWAVE 3600 un matériel fiable et simple d’utilisation à fort potentiel : chargement 4 rouleaux, 4 toners CW3600 noir et couleurs technologie Toner Pearl, la nouvelle technologie la plus efficace de CANON pour ses imprimantes de production grand format. Capacités de cartouches Toner Pearl de 500g par toner : les CW 3600 Cyan, Magenta, Yellow, et bien sûr noir, disponibles sous peu sur la boutique affaires-grand-format.com.

Bien entendu il est possible d’ajouter en option, un scanner de plan, une plieuse et un stacker permettant un stockage d’impression plus important allant jusqu’à 500 feuilles.

La COLORWAVE 3600 est comme tout matériel des jours actuels, ultra connectée et permet de lancer des impressions à partir de n’importe quelle application, mobile ou navigateur web.

Pour résumer, choisir la COLORWAVE 3600 comme imprimante grand format de production couleur, c’est s’assurer de la fiabilité et la qualité d’impression grâce aux techniques et moyens modernes d’utilisation. L’entreprise gagnera inévitablement en productivité.

Demande d’infos, fiche technique et devis du traceur CANON COLORWAVE 3600 sur contact@affaires-grand-format.com

Vous avez déjà troqué votre imprimante contre une COLORWAVE 3500 ou COLORWAVE 3700, retrouvez sans limite vos consommables CW3500 et CW3700 au meilleurs prix !

A noter que dans la gamme COLORWAVE 3000, pour les professionnels équipés de COLORWAVE 3500 et COLORWAVE 3700, Affaires Grand format tient un stock important sur toutes les couleurs des encres CW3500 et CW3700. Profitez de vos toners CW3500 ou CW3700 livrés dans des délais imbattables et au meilleur prix.

Quel que soit votre matériel d’impression, ancien ou neuf, CANON, OCE, utilisez des consommables authentiques.

Que vous souhaitiez continuer avec votre imprimante OCE COLORWAVE 300 / TCS500, ou que vous envisagiez d’évoluer sur les nouvelles technologies plus économiques et qualitatives CANON COLORWAVE 3600, une seule devise : utilisez des consommables de la marque constructeur. C’est là toute l’importance afin de conserver la fiabilité de votre machine, tout en assurant son entretient couvert sous garantie constructeur. Les offres des encres compatibles peuvent paraître alléchantes par des prix défiants toute concurrence, mais cela peut cacher quelque chose ! En pensant faire une économie sur le court terme, vous prenez le risque de créer des disfonctionnements sur votre imprimante grand format CANON ou OCE ; pouvant endommager certains éléments ou fonctionnalités et par conséquent perdre en qualité d’impression, voire pire : entrainer une panne du matériel d’impression. Finalement, même pour les matériels sous garantie constructeur, les ordinateurs de bord feront ressortir l’usage d’une encre compatible et le dépannage pièce et main d’œuvre voir changement de traceur pourrait vous coûter bien plus cher !